Logo Logeo Seine_edited.png
Bannière site internet.png

La Résidence des 4 Saisons située à la Grand Mare à Rouen est un projet unique. Pensé et soutenu dès le début par la ville et un groupe d’habitants, la résidence est un projet social innovant. Ce ne sont pas simplement des logements, mais tout un habitat social et participatif qui est sur le point de voir le jour.


De ce projet est née l’association Bien Vivre et Vieillir à la Grand Mare (BVGM). Cette association fédérera les habitants et sera en charge de la gestion des espaces collectifs tels que la salle commune, les studios d’amis, la buanderie, l’atelier de bricolage, etc. Régulièrement, elle proposera des animations et des services variés.

LES 4 saisons janv 2021-4383 copie.jpg
Bannière site internet 2.png

* prix indicatif pour un T2 de 44m2

AnnonceLogeo_255x1591mm%20copie%20(002)_

Venir vivre à la Résidence des 4 Saisons, située au cœur du poumon vert de Rouen qu’est la Grand Mare, c’est avant tout un état d’esprit.


Les habitants auront à cœur de s’investir dans la vie de la résidence en participant aux différents projets menés par l’association pour participer à la vie en collectivité à travers les locaux partagés de la résidence. L’ensemble a été entièrement conçu pour permettre d’accueillir les seniors, leur donnant ainsi l’opportunité de continuer à vivre dans leur quartier et favorisant les solidarités intergénérationnelles.